Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T14:16:34+01:00

A nos actes manqués...

Publié par "B"
A nos actes manqués...
Levée : 10h45 - poids : ? prochaine pesée dans quelques jours - taille : 1m81 - humeur : Nostalgique - cigarettes : 30 ( c'est pas le Pérou mais je suis en progrès!!!) - alcool : 0 - 2ème jour de régime.

Ce matin, j'ai encore opté pour une grasse matinée, afin de pouvoir tenir le coup, car aujourd'hui c'est le jour le plus dur. Sur le menu de mon régime c'est joliment dit "journée coup de pouce" ce qui signifie en fait "jeune"!!!!!

Et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir le petit déj au lit préparés par mes loulous. ils ont juste oubliés que j'étais au régime. J'ai donc fait remplacer la confiture par le fromage fondu.

Et curieusement j'ai mis beaucoup moins de temps pour avaler mon petit dèj qu'hier. Je m'adapte peut être?

En théorie ce midi c'était St jacques de prévu mais comme hier pour le lapin je n'en ai pas trouvé j'ai donc remplacé les St jacques par des moules!

Donc à midi le menu c'était :

  • Jus de tomate
  • Moules et fondue de poireaux ( + pommes vapeurs pour les loulous)
  • camembert et 1 rondelle de pain
  • 1 pomme au four

c'est bien moins facile qu'hier, il faut que je tienne le coup! Mais que c'est dur j'ai faim!!!!

Et c'est pas le repas de ce soir qui va me consoler... car ce soir le menu c'est :

  • 1 grand bol de soupe
  • 200 g de fromage blanc à 0% avec 2 cuillères à soupe de germe de blé
  • 1 kiwi
  • 1/2 pamplemousse

Et ce repas là, me fiche la trouille j'aime pas beaucoup les fruits et il est plus que frugal.

Aujourd'hui je trouve du coup le temps long, et même si le temps est toujours aussi printanier mon humeur est bien moins joyeuse qu'hier.

Le dimanche y a rien de bien à la télé, suis déjà à jour sur le ménage donc je sais pas trop comment meubler mon temps pour oublier que j'ai une faim de loup!!!!

Du coup je me remets à cogiter et ces temps ci ça ne me réussi pas.

je me mets à repenser à ma trouvaille dans la salle de bain, quand il y a 3 jours je faisais mon grand nettoyage d'hiver.

Quand j'ai attaqué le rangement de la salle de bain je suis tombé sur "sa mousse à raser et son rasoir" et cette découverte me perturbe.

Comme Bridget moi aussi j'ai mon Darcy.

Chez moi les histoires d'amour c'est compliqué, comme le prouve que mes 3 enfants ont chacun un père différents et que je ne vie avec aucun d'entre eux!

Darcy et moi c'est les montagnes russes depuis maintenant 8 ans.

Quand on s'est rencontré ce fut de suite un vrai coup de foudre réciproque, et pendant 6 mois on a vécu une très belle histoire. A cette époque j'étais certaine que c'était le bon et je le pense toujours aujourd'hui.

Mais lui à cette époque n'était pas prêt à affronter les foudres de sa mère qui sans me connaitre ne me voulait pas comme belle fille!

Je ne remplissais pas le cahier des charges, n'était pas assez bien pour Darcy

Divorcée et maman de 2 enfants de 2 pères à cette époque j'étais donc infréquentable!

Moi on me prends avec mes valises ou on me prends pas! et Darcy l'a toujours su.

Après 6 mois de passion, il m'a dit ce que je ne pouvais pas lui pardonner.

"Je ne sais pas prendre les trains en marche" ce qui en clair voulait dire toi oui mais pas tes gosses ( c'est du moins comme cela que je l'ai pris)

Et ce que mère veut mère l'a on s'est séparé.

Pas de nouvelles pendant 4 ans j'ai gardé Darcy dans mon coeur en secret étant persuadée que je ne le reverrais jamais.

En 2008 je créé une société, et en 2009 je m'inscris sur Viadéo, (et alors que j'avais effacé tous ses mails et n° de tel) Viadéo me propose comme ami Darcy!!!!!

Curieuse je lis sa fiche et instantanément je me replonge dans le passé.

C'est plus fort que moi je lui écris un message :

"Bonjour, je vois que tu as eu une promotion félicitation " "B"

Le lendemain j'ai en réponse un mail de 10 pages visiblement je ne lui étais pas indifférente.

Après un échange de mails pendant une semaine, je me lance et je lui téléphone.

Étrange c'était toujours le même n° de téléphone ( espérait il ainsi que je puisse le joindre un jour?).

Il m'invite donc au restaurant. ( je dis oui moi suis à cette époque mariée mais mon couple va très mal je sais que le divorce est proche)

Lors de ce premier rdv je lui annonce que je suis mariée mais proche du divorce et que ma société va mal, lui me raconte qu'il vient de rencontrer quelqu'un qui a quitté son compagnon pour lui, ils doivent s'installer ensemble bientôt.

Deux mois plus tard à l'annonce de la liquidation de ma société mon mari quitte le domicile me laissant dettes et enfants ( j'ai plus un rond car pas de chômage) j'attends alors d'avoir droit au RSA et me retrouve sans voiture dans une maison au milieu d'un champs.

Darcy m'offre alors une voiture neuve ( je sais que c'est un gentil garçon mais cela me conforte dans l'idée que je suis importante pour lui)

On continu à se voir en "ami" resto mail texto.... et pendant 3 ans de tais mes sentiments à son égard; Mais plus le temps passe plus les signes sont évidents que nous nous aimons, et ceux malgré le fait qu'il se soit marié depuis 2 ans avec l'autre!!!!!!!

Bref, il y a un an on sait dis notre attirance et nous voyons maintenant pour plus que de discuter autour d'un bon repas.

J'étais dans le passé la 1ère suis aujourd'hui la 2nde dans l'ombre

On se voit peu mais c'est intense. Mais être cachée cela est parfois difficile à vivre et ceux même si on partage régulièrement des nuits entières

Bref tomber sur sa mousse et son rasoir c'est étrange car avant quand j'étais la 1ère il ne laissait jamais rien chez moi

Alors que veut dire cet acte manqué? dois je en discuter avec lui?

Dans ma vie amoureuse c'est jamais simple mais là j'avoue que j'aimerais bien que cela se simplifie...

Rien n'est plus vide ni dénuée de sens qu'une vie où rien ne bouge.

Saint- Exupéry

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog