Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-24T21:13:27+01:00

Dans quelle étagère!

Publié par "B"
Dans quelle étagère!

La journée fut plus que difficile, je ne sais pas si c'est le régime mais, aujour'hui j'ai encore cédé à la procrastination.

Dès le matin j'ai mal débuté en loupant le réveil... ( voir article précédent)

A 14h j'ai commencé à avoir froid et à m'endormir sur la chaise de la cuisine.

A bout de force je m'allonge sur le canapé, je grelotte et je m'endors.

C'est à 16h que j'émerge à cause de mes tripes qui se tordent dans mon ventre.

Je me vide et suis debout quand "moyen loulou" rentre de l'école.

J'ai rien fait aujourd'hui et j'ai même pas pris rdv avec mon avocat alors que je le sais c'est très important !!! M.... "B" tu es vraiment nulle à c....

Je regarde la pendule je suis presque en retard pour aller chercher "petit loulou", ça aussi j'en ras le bol de rouler plus de 2 h par jour juste pour déposer et récupérer "petit loulou". Le toxique va bientôt obtenir la garde de "petit loulou" et ne plus courir ce sera le seul avantage à cette nouvelle situation.

Le soir venu, je me suis reprise et consciencieuse j'ai respecté à la lettre mon régime.

Les devoirs sont faits par les deux loulous, le bain aussi et oh miracle !! Les loulous sont au lit sans difficulté.

Demain est un autre jour, je vais me booster et ça ira mieux !

Bref aujourd'hui c'est une journée foutue mais il faut pas que je rate la semaine...

Le bonheur se donne à celui qui a vaincu sa peur de vivre et qui considère sa vie comme une étincelle sacrée, dans la continuité des âges.

précepte de vie tibétain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog